Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love glamour
18 juillet 2012

Sleek

Mes palettes Sleek:

 

palettes

 

palette1

 

La Bad Girl

palette bad girl

bad girl

La storm

palette storm

storm

Les palettes Sleek ont: * Une trés bonne pigmentation

                                   * Une bonne tenue (avec une base bien sûr)

                                   * Des teintes juste magnifiques

                                   * Un packaging sobre et jolie

                                   * Des petits prix (il me semble que j'ai payé 8.50 euros l'une)

La seule chose que je pourrais leur reprocher c'est que les fards sont un peu poudreux pour certains.

Je compte bien agrandir ma collection prochainement avec la Au Naturel et la Oh So Special, mais aussi des blushs.

Publicité
Commentaires
I love glamour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité